Quelle quantité de boissons pour votre mariage? 

Quelle quantité de boissons pour votre mariage?

L’une des questions les plus épineuses auxquelles sont confrontés les futurs mariés concerne bien sûr la quantité de boissons à prévoir pour le vin d’honneur et la réception. Il est en effet très difficile de calculer soi-même en fonction du nombre d’invités, le nombre de bouteilles de vins, de champagne et de softs (eaux, jus de fruits..) car à la peut de manquer de stock, s’ajoute celle des dépenses inutiles en commandant trop de boissons qui ne seront pas consommées. Alors pour vous aider à calculer au plus juste les quantités de boissons à acheter pour le jour J, voici une application Smartphone révolutionnaire disponible sur l’Apple Store: « Wedding Drink ».

Découvrez Wedding Drink , l’application de calcul de boissons pour votre mariage!

Wedding Drink est un calculateur ingénieux de quantités de boissons indispensable pour préparer votre mariage. Connaître la quantité de vins, de champagne, d’alcools, d’energy drink et de boissons sans alcool est essentiel à la réussite de votre réception. Fini le stress de manquer de champagne !

Les critères de sélections vous permettront de définir les besoins en fonction des différents moments de votre célébration (repas la veille en famille, vin d’honneur, réception, pyramide de champagne et bouteilles grands formats). Vos calculs prendront en compte tous les types de réceptions.

Les critères sont quantitatifs (nombre d’invités, durée …) et qualitatifs (le caractère plus ou moins festif des invités, la présence d’une baby-sitter,…). Le résultat vous permettra de prévoir vos boissons au plus juste et ainsi d’économiser sur vos futurs achats.

Notre module de calcul de pyramide de champagne vous permettra de prévoir les quantités nécessaires de bouteilles pour sa réalisation.

Nos outils de calculs sont précis et fiables. Cependant, certains aléas comme la météo ou l’intensité de l’ambiance, ne sont pas prévisibles.

Wedding Drink vous propose aussi des conseils sur mesure :

– « Wedding Drink For You » se met à votre service. Pour les pays éligibles, posez vos questions directement par mail et vous aurez ainsi accès à ses conseils personnalisés.

– Wedding Drink vous propose aussi ses conseils sur des événements boissons tel que la construction d’une pyramide de champagne, le sabrage de bouteille, le champagne pour la nuit de noce, les bouteilles géantes de champagnes et bien d’autres surprises dans l’application.

Téléchargez dès maintenant votre application Wedding Drink en suivant ce lien: https://itunes.apple.com/fr/app/weddingdrink/id656425155

Et passez votre commande de boissons directement depuis notre site pour profiter d’une livraison offerte partout en France à partir de 500€ en cliquant ici: Commande boissons mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *